Soupe aux poivrons jaunes safrannée

Publié le par Blandinette02

Alors là j'ai été agréable surprise par cette recette .... je n'aurrai jamais imaginer faire une soupe  aux  poivrons jaunes !!!

J'ai été bluffée par ce gout plein de douceur et de soleil !

Cette recette participe au concours de 750 g ( voir dans mes favoris )



Soupe aux poivrons jaunes safrannée

 


Ingrédients pour 4 Pers :

2 oignons
4 gousses d'ail
3 poivrons jaunes
2 C à S d'huille d'olive
60 cl de bouillon de poule
3 C à S de crème
1 C à C de safran
Sel et poivre 

 Préparation :

Eplucher les oignons, l'ail et les poivrons jaunes ( pour éplucher les poivrons utiliser un économe)


Couper le tout en dés


Faire revenir les oignons et les poivrons dans l'huile d'olive, ajouter l'ail, le safran, mouiller avec le bouillon , saler, poivrer et laisser cuire 30 mn à feu doux


Mixer et incorporer la crème

Essayer avec des poivrons rouges ce n'est pas mal non plus, j'ai juste remplacer le safran par quelques gouttes de tabasco ...

 


Deux premiers livrres édités chez Solar Editions.
Les meilleurs recettes de 60 blogeurs culinaires rassemblés par le site
 750 g


Tous les droits d'auteurs seront reversés à Action  contre la faim


Félicitations pour ces superbes ouvrages !


et faites comme moi ... courrez chez votre libraire !


 

Publié dans soupes - potages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour la promo des 2 livres 750 g de plaisir ! C'est vrai que nous sommes très fier de cette belle aventure pour une bonne cause...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe idée : ça change des soupes traditionnelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour blandinette.Ou tu vas chercher toutes ces<br /> recettes!!!Bon week-end et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre