Duchette potimaron, papate douce au piment d'espelette

Publié le par Blandinette02

 

1-IMG_5254-001.JPG

 

Je cherchais  un légume pour accompagner  un rôti de sanglier  et là une  ptite idée  a  germé dans mon  tout ptit cerveau !

J'avais devant moi un super potimarron  et des patates douces ! et bien voilà je l'avais ... mon accompagnement !

Généralement la  duchesse est plutot utilisée comme décor que comme garniture  

 

Une tuerie  avec le sanglier

1-IMG_5254-002.JPG

 

Ingrédients pour 4 pers :
 
300 g de potimarron
300 de patates douces
50 de beurre
1 C à S de fécule de pomme de terre
sel, poivre
1 bonne  pincée de piment d'espelette

 

Préparation :

Cuire le potimarron et les patates douces dans de l'eau salée

Les écraser au moulin à légumes

Ajouter la fécule et le beurre,  assécher sur le feu dans une casserole

Retirer du feu

Laisser refroidir

Dresser des petits tas sur une plaque à l'aide d'une poche à douille

Passer au four quelques minutes , le temps de les colorer

 

 

1-IMG_5254-003.JPG

 

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
That looks like a really nice dessert, for those who like a bit of sweets and such things,you would really love it. You can always control the level of sugar. Hope that settles the scored btw the sugar and no sugar ;)
Répondre
J
<br /> bonjour amie blandinette.Bisous de nous deux et agréable journée<br />
Répondre